Etincelant avec le Real Madrid, Vinicius Junior fait le bonheur des Madrilènes. L’ancien Merengue Guti est un grand admirateur de l’ailier brésilien qu’il place nettement au-dessus du Parisien Kylian Mbappé.
Encore une grosse performance de Vinicius Junior en Ligue des Champions. Intenable, l’ailier du Real Madrid a martyrisé la défense de Chelsea (2-0) mercredi en quarts de finale aller. Le Français Wesley Fofana et son coéquipier Reece James n’ont jamais trouvé la solution pour l’arrêter. Preuve que le Brésilien devient une vraie référence à son poste. Mieux, Guti le considère comme l’actuel meilleur joueur au monde.
La différence entre Vinicius et Mbappé
« Vinicius est incroyable, a encensé l’ancien joueur du Real Madrid sur le plateau de l’émission El Chiringuito. Quelle forme ! La peur qu'il inspire à la défense adverse, c'est impressionnant. Et la facilité qu'il a pour aller d'un côté, pour finalement repartir de l'autre... Quand il aura un peu plus de constance dans la dernière passe, il deviendra le dieu du football. Bien sûr que c'est actuellement le meilleur joueur au monde. » Bien au-dessus, selon lui, du Français Kylian Mbappé que la Maison Blanche souhaite toujours arracher au Paris Saint-Germain.
👊 "VINICIUS NO NECESITA a nadie para romper el partido, MBAPPÉ SÍ"👊
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) April 12, 2023
😐 Ojo a la comparación que hace @GUTY14HAZ en #ChiringuitoVinicius pic.twitter.com/GnYzeHf4UX
« J'ai vu le Paris Saint-Germain en Ligue 1 et en Ligue des Champions, et c'est vrai que Kylian Mbappé est très bon, a reconnu l’Espagnol. Mais ce que Vinicius fait en ce moment, ça vient d'une autre planète. Vinicius est largement meilleur que Kylian Mbappé actuellement, oui. Si l'on parle d'état de forme, c'est le numéro un en ce moment. Vinicius n'a besoin de personne pour faire basculer un match. Kylian Mbappé a besoin que quelqu'un lui donne les ballons, je ne crois pas qu'il en soit capable seul pour l'instant. » Même s'il a porté le Paris Saint-Germain à de nombreuses reprises, il est vrai que l'attaquant français n’est pas dans sa meilleure forme.