Laissé libre, Salah se sent humilié à Liverpool

Laissé libre, Salah se sent humilié à Liverpool

A quelques mois de la fin de son contrat, Mohamed Salah n’a toujours pas reçu d’offre de la part de Liverpool. L’attaquant des Reds ne comprend pas la gestion de ses dirigeants et ne cache pas sa déception.

Après sa performance du jour, on ne s’attendait pas à voir Mohamed Salah (32 ans) afficher ses états d’âme. L’ailier de Liverpool venait de contribuer à la victoire contre Southampton (2-3) avec un doublé dimanche. Un succès qui permet aux Reds de prendre huit points d’avance sur Manchester City en tête de la Premier League. Les hommes d’Arne Slot avaient de quoi savourer. Mais l’international égyptien n’a pas hésité à tuer l’ambiance en évoquant son avenir.

Libre l’été prochain, l’ancien joueur de Chelsea ne comprend pas pourquoi ses dirigeants ne lui ont toujours pas transmis une offre de prolongation. « Des nouvelles pour mon avenir ? Bon, on est quasiment en décembre et je n'ai pas reçu la moindre offre pour rester ici au club, a révélé le Pharaon aux journalistes anglais. Je suis probablement plus proche d'un départ que d'une prolongation, donc... Si j'ai envie de rester ? Vous savez, je suis au club depuis de nombreuses années... Je n'ai jamais connu un tel club. Mais au final, ce n'est pas entre mes mains. »

Une star sur le marché

« Comme je l'ai déjà dit, on est presque en décembre et je n'ai pas eu une seule proposition pour mon futur. Le soutien des supporters ? J'adore les fans et ils m'adorent aussi. Mais au final, ce n'est pas entre mes mains donc… On verra. Si je suis déçu de ne pas avoir reçu une offre ? Bien sûr, oui. Si j'en ai parlé au club ? Je ne vais pas prendre ma retraite, donc je me contente de jouer. Je suis concentré sur la saison et je veux gagner la Premier League, mais aussi la Ligue des Champions. Mais oui, c'est une déception, on verra », a conclu Mohamed Salah, dont la déclaration risque d’attirer des clubs intéressés.