Avantage PSG pour Kingsley Coman

Avantage PSG pour Kingsley Coman

Icon Sport

La piste Kingsley Coman est de plus en plus sérieuse pour le PSG. Le club de la capitale n’a pas encore envoyé d’offre au Bayern Munich, mais l’international français est lui décidé à revenir dans son club formateur.

Inactif en début de mercato, le Paris Saint-Germain a passé la seconde sur le marché des transferts. Après avoir finalisé la signature de Joao Neves en provenance du Benfica Lisbonne pour 70 ME bonus compris, le champion de France en titre a grandement avancé sur le dossier Désiré Doué. Un accord a été trouvé entre le PSG et le milieu offensif du Stade Rennais, et Nasser Al-Khelaïfi doit maintenant s’entendre avec ses homologues bretons sur le montant du transfert, qui devrait logiquement approcher les 60 ME. Dans ce dossier, le Paris Saint-Germain a devancé le Bayern Munich, qui avait également fait de Désiré Doué l’un de ses choix prioritaires à ce poste de milieu offensif.

Dans les prochains jours, le PSG et le club bavarois pourraient d’ailleurs être associés sur un autre dossier, celui de Kingsley Coman. Devenu indésirable au Bayern Munich, l’ailier gauche de 28 ans suscite l’intérêt de Luis Enrique, qui cherche toujours un ailier capable de concurrencer Ousmane Dembélé et Bradley Barcola. A en croire les informations de Sky Sports en Allemagne, des discussions ont actuellement lieu entre les deux clubs au sujet de Kinglsey Coman. Aucune offre n’a pour l’instant été envoyée par le PSG, mais les choses pourraient rapidement s’accélérer dans la mesure où l’ancien joueur de la Juventus Turin a exprimé son désire de revenir dans son club formateur.

Kingsley Coman veut revenir au PSG

« Kingsley Coman aimerait rejoindre le Paris Saint-Germain » écrit sur son compte X le très sérieux Florian Plettenberg. Pour notre confrère, il ne fait aucun doute que l’attaquant de l’Equipe de France souhaite poursuivre sa carrière dans la capitale française, malgré des intérêts du FC Barcelone mais également de Manchester City. Les prochains jours seront décisifs dans ce dossier qui pourrait se régler avec un prêt, qu’il soit assorti ou pas d’une option d’achat. De quoi renforcer l’effectif de Luis Enrique à moindre coût avec un véritable pari puisque ces derniers mois, Kingsley Coman n’a pas été épargné par les blessures. Mais dès lors que son physique le laisse tranquille, le natif de Paris est assurément l’un des tous meilleurs joueurs en Europe à son poste.