Pour le moment, le match de la 31e journée de Ligue 1 contre Strasbourg ne se passe pas vraiment comme prévu pour l’Olympique Lyonnais. Puisqu’à la pause, les Gones sont menés 1-0 à cause de l’ouverture du score d’Ibrahima Sissoko (20e). Un but sur lequel Anthony Lopes s’est blessé à une cuisse après un contact avec le buteur alsacien, suite à une grosse incompréhension avec sa défense.
#RCSA 1-0 #OL
— OL+ (@OL__Plus) April 10, 2022
Lopes va laisser sa place à Pollersbeck
(30ᵉ mn)#RCSAOL pic.twitter.com/TrLLjvln6W
Dans la foulée du but du milieu strasbourgeois, le gardien lyonnais a demandé l’intervention du staff médical (22e) avant de garder sa place sur la pelouse pendant quelques minutes seulement. Boitant bien bas, l'international portugais a ensuite préféré laisser sa place à Julian Pollersbeck (30e).
30' Blessé, Antho Lopes Laisse sa place à Julian Pollersbeck.#RCSAOL 1-0 pic.twitter.com/DUDN7eInMY
— Olympique Lyonnais (@OL) April 10, 2022
Un coup dur pour l’OL, qui pourrait perdre l’un de ses cadres en vue du quart de finale retour de l’Europa League face à West Ham jeudi prochain. Autant dire que cette blessure va faire jaser chez les supporters rhodaniens, vu que c’est en prenant une béquille de Sissoko sur l’ouverture du score que Lopes a donc dû laisser sa place, sans que Clément Turpin ne trouve à redire sur cette décision…