Confronté à une cascade de blessures, l’OGC Nice se rend compte qu’il n’a pas l’effectif nécessaire pour disputer le titre jusqu’à la fin de la saison.
Notamment privé de Younès Belhanda, Ricardo Pereira et Paul Baysse blessés, le Gym a été tenu en échec par Metz (0-0) puis à Bastia (1-1). Autant dire qu’une éventuelle qualification pour la prochaine Ligue des Champions obligerait le club azuréen à se renforcer. Du coup, les dirigeants niçois commenceraient déjà à préparer le mercato estival en vue d’une saison avec Coupe d’Europe.
Et dans cette éventualité, il semble que le poste de gardien inquiète l’actuel deuxième de Ligue 1. Selon la journaliste de beIN Sports Margot Dumont, Nice aurait prévu de s’attaquer à Stéphane Ruffier (30 ans) pour disputer la C1. Il faut dire que Yoan Cardinale et Walter Benitez ne sont pas très rassurants… En tout cas, il sera difficile de convaincre l’AS Saint-Etienne de vendre son dernier rempart.
En cas de Podium pour #Nice en fin de saison, le club fera de Stéphane #Ruffier l'une des priorités de son mercato d'été - @beinsports_FR
— Margot Dumont (@Margot_Dumont) 28 janvier 2017