En fin de contrat avec Bastia, Julian Palmieri ne parvient pas à s'entendre avec le Sporting pour une prolongation de son bail. En cause, l'absence de garanties financières du club corse systématiquement menacé par la DNCG.
Libre sur le marché des transferts, le joueur capable d'évoluer sur tout le côté gauche attend donc des offres après sa vraie-fausse signature à Lille, dont l'entraîneur Frédéric Antonetti avait mis son veto au dernier moment. Un épisode qui a évidemment agacé l'ancien Istréen, dans le flou depuis ce revirement de situation. Mais Palmieri a peut-être retrouvé le sourire si l'on en croit Eurosport.
En effet, le coach du LOSC aurait finalement donné son accord pour la venue du natif de Lyon qui aurait déjà signé avec les Dogues. Le gaucher de 29 ans remplacera donc le latéral gauche Djibril Sidibé, fortement annoncé du côté de l'AS Monaco dans le cadre d'un transfert à hauteur de 15 millions d'euros.
#Info @Eurosport_FR : Palmieri a signé au #LOSC. Après une vraie-fausse signature mi-juin, Antonetti a donné son OK. Il arrive libre.
— Le Sphinx (@Ilyesramdani1) 2 juillet 2016