Gerets satisfait

Interrogé sur le site officiel du club marseillais, Eric Gerets n'a pas caché une certaine forme de soulagement après le tirage au sort du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, qui verra l'OM affronter Ventspils (Lettonie) ou Brann (Norvège).

 

"J’avais peur car à la fin du tirage, il restait encore Galatasaray. Mais je crois que nous avons un adversaire, si c’est Brann Bergen, qui est quand même champion de Norvège. Ce ne sera pas un match facile mais je préfère la Norvège. Je ne connais pas l’équipe de Lettonie, on va attendre le match retour pour avoir une meilleure idée sur les deux équipes. A l’aller, Brann a gagné 1-0, ce n’est pas mal mais ce n’est pas définitif. A mon avis Brann va se qualifier.
Ce sera un tour difficile car en France peu de gens connaissent le football norvégien. Il ne faut pas oublier que c’est un football bien structuré avec une grande discipline comme le jeu anglais. Ils jouent comme beaucoup d’équipes en France avec un système à trois attaquants, trois milieux et quatre défenseurs. Ce ne sera pas évident mais cela aurait pu être pire
"
.