La venue de Kylian Mbappé à Bernabeu avec le PSG a encore renforcé l'envie des supporters madrilènes de le voir au plus vite chez eux. L'impatience est telle que la sortie d'un nouveau maillot du Real a généré un incroyable quiproquo.
Si Kylian Mbappé est amoureux du Real Madrid depuis son enfance, cela est maintenant réciproque pour les supporters du club madrilène. À l'image de l'ovation qu'ils lui ont réservé pour sa venue avec le PSG mercredi, les fidèles de la Maison Blanche piaffent déjà d'impatience à l'idée de voir le jeune prodige porter la célèbre tunique blanche. Si le transfert semble en bonne voie, voire pour certains déjà plié, l'officialisation n'est pas encore arrivée au grand dam des fans merengues. Ceux-ci guettent le moindre petit signe positif de leur club sur les réseaux sociaux, quitte à se laisser aller à l'hystérie.
Alaba confondu avec Mbappé pour la sortie du futur maillot
🤍 120
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) March 11, 2022
👀 18.03.22
⚽ @adidasfootball
⏩ https://t.co/ByhMHWLFKN pic.twitter.com/oj2Kc6xmOt
Ce vendredi, le Real Madrid a posté un tweet énigmatique avec une date, le 18 mars 2022 prochain, et la photo de David Alaba de profil. Une opération marketing à l'initiative d'Adidas qui va lancer un nouveau maillot pour le club en collaboration avec le créateur japonais Yohji Yamamoto. Une communication qui n'a pas eu l'effet attendu. En effet, de nombreux supporters merengues ont confondu leur défenseur autrichien avec Kylian Mbappé. « J’ai cru un instant que c’était Mbappé », est une phrase qui est ressortie des dizaines de fois en réponse à la publication. Ils ont cru reconnaître le Français sur la photo du tweet et ont pensé à une opération visant à annoncer son transfert vendredi 18 mars.
Voir cette publication sur Instagram
En comprenant leur erreur, la déception était de mise impactant négativement la réception de la nouvelle tunique madrilène, dont l'accueil a été assez frais à Madrid. Toutefois, ils pourront peut-être se rassurer en se disant que prochainement Kylian Mbappé porterait la tenue de Yohji Yamamoto pour le Real Madrid. En tout cas, à force de voir du Mbappé partout, les socios ont leurs yeux qui leur joue des tours. Même si cela démontre surtout que les supporters madrilènes ont une folle envie d'achever le PSG en annonçant l'arrivée du numéro 7 parisien, peu après avoir sorti le club de la capitale de la Ligue des Champions de manière rocambolesque.