Grand admirateur de Marcelo Bielsa, Jorge Sampaoli est très critiqué en Argentine après l’élimination dès les 8es de finale de la Coupe du monde.
Il faut dire que beaucoup de supporters sud-américains ne comprennent pas certaines décisions de l’ancien entraîneur du FC Séville, qui a notamment laissé Dybala et Higuain sur le banc contre la France. Sur son compte Twitter, le journaliste Nabil Djellit n’y a pas été de main morte au sujet du sélectionneur argentin. Et au passage, « El Loco » en prend aussi pour son grade…
« Sampaoli, Bielsa, c'est le même combat...de la merde...des pseudos professeurs de foot...Dybala, Agüero et Higuain sur le banc... ! Oui, du génie ! » s’est emporté le journaliste de France Football, qui ne va pas se faire que des amis avec cette prise de position. Il faut dire que les deux entraîneurs argentins divisent énormément les observateurs du football, certains les considérant comme de véritables génies tandis que d’autres, comme Nabil Djellit, trouvent totalement incompréhensibles certaines de leurs décisions.