Non conservé par West Ham après une pige de quelques mois, Patrice Evra se retrouve libre de tout contrat cet été. Et le Français n’a pas l’intention de raccrocher.
Et pour cause, le latéral gauche de 37 ans a reçu une offre concrète en provenance d’Arabie Saoudite. D’après Le 10 Sport, le club d’Al-Faisaly lui a transmis une proposition intéressante sur le plan financier. Pour le moment, rien n’est acté, ce qui laisse la possibilité à d’autres formations de se manifester. Justement, un pensionnaire de Ligue 1 aurait également contacté l’agent de « Tonton Pat ».
Il s’agirait du LOSC, qui aurait seulement pris des renseignements pour savoir si l’ancien Marseillais était prêt à rejoindre l’effectif de Christophe Galtier. Compte tenu du dernier passage d'Evra dans le championnat français, pas sûr que cette piste enchante les supporters lillois. De son côté, le club nordiste est sûrement à la recherche d’un joueur expérimenté pour encadrer ses jeunes, ce qui avait manqué au LOSC la saison dernière.