Suite au match nul de l'équipe de France contre les Etats-Unis samedi (1-1), Antoine Griezmann n'a pas pu éviter les questions sur son avenir.
Depuis plusieurs mois, Antoine Griezmann fait la une de la rubrique mercato. Annoncé sur le départ du côté de l'Atlético Madrid, où il vient de réaliser quatre saisons pleines, avec notamment une victoire en Europa League face à l'Olympique de Marseille en mai dernier (3-0), l'international français serait proche du Barça. La presse espagnole parle même d'un accord entre le joueur et le club catalan, mais rien n'est officiel pour l'instant. Ce qui ne saurait tarder.
Samedi soir, après le dernier match de préparation des Bleus avant la Coupe du Monde 2018, Grizi a effectivement fait une promesse pour son mercato. « Il reste encore une semaine, mais je pense que cela va se savoir ces prochains jours », a lancé, en zone mixte, Griezmann, qui souhaite régler son futur avant le premier match de la France face à l'Australie. Rejoindre le FC Barcelone ou prolonger à l’Atlético, Griezmann va donc bientôt annoncer son choix dans ce dilemme ibérique.