Vainqueur de la Liga, de la Ligue des Champions, du Mondial des clubs, futur Ballon d’Or… Le moins que l’on puisse dire, c’est que Cristiano Ronaldo a tout pour être heureux au Real Madrid.
Pourtant, le Portugais voudrait quitter la Casa Blanca et l’Espagne cet été ! En cause, les accusations de fraude fiscale qui pèsent sur lui depuis quelques jours. Rappelons que le fisc espagnol lui reproche d’avoir dissimulé 14,7 millions d’euros grâce à des sociétés domiciliées aux Îles Vierges britanniques et en Irlande. Une situation invivable pour Cristiano Ronaldo qui, selon A Bola, a donc décidé de claquer la porte. Déterminé, l’ancien joueur de Manchester United aurait déjà prévenu son président Florentino Pérez, ce qui explique peut-être le communiqué du club pour le soutenir.
Apparemment, cela ne suffirait pas pour retenir CR7, qui bénéficie de plusieurs offres complètement folles, notamment celle en provenance de Chine que nous évoquions la semaine dernière. Et si le Merengue souhaite rester en Europe, le Paris Saint-Germain, l’AS Monaco et les Red Devils seraient prêts à l’accueillir. Mais bon, on a quand même du mal à imaginer un départ de Cristiano Ronaldo, lequel avait prolongé jusqu’en 2021 en novembre dernier.