Alors qu’il réalisait une bonne saison avec Manchester United, Zlatan Ibrahimovic a été victime d’une rupture des ligaments croisés d’un genou. Une blessure lourde de conséquence pour son avenir.
Un peu moins d’un an après son arrivée, l’attaquant de 35 ans va déjà quitter les Red Devils. Comme nous vous l’indiquions vendredi, son nom ne figure pas dans la liste des joueurs conservés par José Mourinho. Il faut dire que le Suédois, qui arrivait en fin de contrat, ne devrait pas retrouver les terrains avant la fin de l’année 2017. D’ailleurs, Marca affirme que les deux parties se sont entendues pour mettre fin à leur collaboration.
Et toujours selon le quotidien espagnol, Ibrahimovic poursuivra sa carrière chez les Los Angeles Galaxy. Tandis que son agent Mino Raiola déclarait que son joueur resterait en Europe, l’ancien Parisien aurait changé ses plans. Ainsi, celui qui n’a jamais remporté la Ligue des Champions pourrait faire une croix sur le haut niveau. A noter que la saison de Major League Soccer débute en mars, ce qui lui permettra de se remettre tranquillement.