Dans l’attente de la décision du TAS concernant son interdiction de recrutement, l’Atlético Madrid prépare son mercato estival, au cas où.
Une période des transferts qui s’annonce agitée chez les Rojiblancos, à la recherche d’un renfort par ligne. Dans le secteur offensif, le club madrilène veut toujours attirer un attaquant de classe mondiale comme Edinson Cavani (30 ans). Rappelons que le buteur du Paris Saint-Germain n'a pas encore prolongé son contrat qui expire en 2018.
Peut-être une occasion à saisir pour l’Atlético qui, selon la Cadena Ser, a fait de l’Uruguayen sa priorité devant l'avant-centre du FC Séville Victor Vitolo (27 ans). Tandis que le Lyonnais Alexandre Lacazette (25 ans) ne figure pas parmi les cibles évoquées par la chaîne espagnole, contrairement à Fabinho (23 ans). Au même titre que le milieu du Bayer Leverkusen Kevin Kampl (26 ans), le Brésilien de l’AS Monaco intéresse les dirigeants madrilènes. A croire que le vice-champion d'Europe a prévu une grosse enveloppe pour cet été...