Lundi soir, la commission de discipline de la LFP a décidé d’infliger trois matchs de suspension à Adil Rami et à Anthony Lopes après les incidents intervenus au Stade Vélodrome à la fin du match OM-OL. Une décision qui fait énormément réagir, certains observateurs jugeant que l’international portugais aurait dû être sanctionné plus durement que le défenseur central de l’OM. A l’instar de Jacques-Henri Eyraud, Nabil Djellit ne comprend pas du tout la décision de la Ligue. Selon le journaliste de France Football, l’OM a des raisons de « l’avoir mauvaise ».
« 3 matches : Lopes et Rami même suspension alors que le premier frappe un mec du staff de l'OM...Rami aurait pu purger sa suspension quand il était blessé mais étonnamment, la commission ne s’est pas pressée pour le convoquer... L'OM peut l'avoir mauvaise » a expliqué Nabil Djellit sur son compte Twitter. En un message, la cote d’amour du consultant de la Chaîne L’Equipe risque de remonter à Marseille, cet avis étant partagé par la grande majorité des supporters du club phocéen. Du côté de Jean-Michel Aulas et des fans de l’OL, ce genre de commentaire risque en revanche d’avoir plus de mal à passer…
3 matches : Lopes et Rami même suspension alors que le premier frappe un mec du staff de l'OM...Rami aurait pu purger sa suspension quand il était blessé mais étonnement, la commission ne s’est pas pressée pour le convoquer... L'OM peut l'avoir mauvaise.
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) 24 avril 2018