Dans un match complètement dingue, Dijon était au fond du trou, mené de deux buts et en infériorité numérique, avant d’inverser complètement la tendance et de passer tout près de la victoire à Caen, pour au final un match nul épique 3-3.
Il faut bien le dire, l’affiche entre Caen et Dijon ne faisait pas forcément saliver sur le papier, mais les spectateurs de D’Ornano ont assisté à un match passionnant, dont l’issue a toutefois du déplaire aux locaux. Tout avait idéalement commencé pour Malherbe, avec l’ouverture du score de Santini d’une belle tête sur un centre de Kamaroh (1-0, 24e). La faute de main de Reulet qui permettait à Lees-Melou d’égaliser (1-1, 26e) était rapidement oubliée, car un intenable Karamoh provoquait l’expulsion de Bouka Moutou (31e). Dans la foulée, Santini inscrivait un splendide doublé d’un enchainement dans la surface (2-1, 37e) avant que Karamoh n’achève les Dijonnais d’un but en solo (3-1, 43e).
A la pause, la cause semblait entendue, mais progressivement, Dijon revenait dans le match face à des Normands chancelants. Sur un service de Tavares en talonnade, Diony réduisait le score d’un tir du bout du pied (3-2, 59e) avant de provoquer l’égalisation d’un tir en force qui était touché deux fois (3-3, 80e). La fin de match était folle, avec deux énormes occasions de gagner pour Dijon, dont un tir sur la barre de Tavares (84e) tandis que Reynet faisait un arrêt miraculeux d’une manchette sur une tête de Rodelin (85e). Dijon faisait mieux que tenir un nul venu de très loin, et qui devient clairement une bonne opération étant donné le scénario du match. Pour Caen, cette incroyable fébrilité aura clairement coûté deux points.