George Baldock, international grec qui évolue au Panathinaïkos, a été retrouvé mort dans sa piscine, annonce la presse hellénique.
Agé de 31 ans, et quelques mois après avoir quitté libre Sheffield United pour rejoindre le Panathinaïkos, George Baldock a été découvert mort noyé dans sa piscine par le propriétaire de la maison qu'il louait, lequel avait été alerté par la compagne du joueur, laquelle n'arrivait pas à le joindre. Selon les autorités locales, au bord de la piscine dans laquelle Baldock s'était noyé, on a retrouvé une bouteille vodka vide, ce qui laisse clairement envisager une mort accidentelle, aucun traumatisme n'ayant été trouvé sur le corps du footballeur, selon le site Sport24.gr.
Rest in peace George Baldock.
— Anfield Edition (@AnfieldEdition) October 9, 2024
Absolutely heartbreaking news. Our thoughts go out to his family and friends. pic.twitter.com/VyM3tJ8Qwr
Disposant de la double nationalité anglaise et grecque, un de ses grand-parents étant originaire d'Athènes, le natif de Birmingham était devenu international pour ce pays depuis le mois de juin 2022. L'été dernier, le défenseur avait signé pour la première fois avec un club grec après être passé par de très nombreuses équipes anglaises. Durant cette trêve internationale, il n'avait pas été retenu pour le déplacement que l'équipe de Grèce effectue en Angleterre, ce qui explique sa présence à son domicile.