Alors qu'il recroisera le chemin de l'AS Roma samedi en Serie A, Cristiano Ronaldo a fait une croustillante révélation sur le club de la Louve.
Depuis son arrivée estivale à la Juventus, Cristiano Ronaldo brille de milles feux. Auteur de 11 buts en 16 journées de championnat, la star portugaise reste sur ses standards du Real Madrid. Ce week-end, le joueur de 33 ans disposera d'une nouvelle opportunité de marquer les esprits lors du choc italien contre la Roma. L'occasion aussi pour lui de se remémorer de très bons souvenirs. Puisqu'en 2007, CR7 avait mis la misère aux joueurs giallorossi avec Manchester United, en marquant un doublé lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions (7-1).
Un chef d'oeuvre que Cristiano n'est pas prêt d'oublier. « À 6-0, les Romains m'ont demandé d'arrêter. L'un d'entre eux m'a supplié d'arrêter de dribbler. D'autres ont menacé de me faire mal. La Roma ? Il n'y a pas un seul joueur avec qui j'échangerais mon maillot », a lancé, dans la presse italienne, l'attaquant portugais, qui espère maintenant infliger le même tarif à la Roma sous le maillot de la Juve, afin de consolider la place de leader en Serie A.