En pleine tempête depuis quelques heures, Steven Nzonzi a tenu à présenter ses excuses à tous les supporters du FC Séville.
Samedi, le club andalou a pris une très grosse claque en finale de la Coupe du Roi contre le FC Barcelone (0-5). L'heure n'est donc pas à la fête du côté de Séville, vu que l'équipe de Vincenzo Montella n'a plus rien à gagner, mais doit encore s'assurer une place en Europa League, sachant qu'une qualification en Ligue des Champions est d'ores et déjà inatteignable. Et pourtant, Steven Nzonzi a profité d'un peu de temps libre pour... sortir en boîte de nuit à Madrid après la déroute contre le Barça. Un acte qui n'a pas du tout plu aux fans des Sevillistas. Le milieu français a donc du s'excuser.
« J'aimerais m'excuser auprès des supporters de Séville. J'ai fait une erreur en sortant après le match. Perdre la finale est difficile pour nous tous, y-compris les joueurs. J'espère que les fans peuvent comprendre que mentalement, c'est aussi très dur pour nous, les joueurs. On a des matchs à jouer tous les trois jours et j'habite tout seul. Un jour normal pour moi, c'est entraînement puis retour à la maison pour me reposer. Je suis toujours à la maison, mais hier, ma famille et mes amis étaient là et on est sortis après le match parce que c'était une occasion pour moi de les voir », a avoué, sur la chaîne de son club, Nzonzi, qui ne regrette donc pas ses faits et gestes. Peut-être un indice montrant que Nzonzi approche de la fin de son histoire à Séville, alors qu'il a déjà failli quitter la Liga lors du dernier mercato hivernal.