Cristiano Ronaldo sur le départ, c’est reparti pour un tour. L’attaquant du Real Madrid menace, une fois de plus, de faire ses valises sur un caprice.
En cause, la décision du président Florentino Pérez qui refuse de lui accorder une revalorisation salariale. Celle que le Portugais pense mériter sachant que Lionel Messi et Neymar l’ont distancé au niveau salaire. Un coup dur pour CR7, également vexé par l’intérêt de son supérieur pour la star du Paris Saint-Germain Neymar. Deux raisons qui expliquent sa volonté de revenir à Manchester United. Mais visiblement, la rumeur ne fait pas trembler l'entraîneur Zinédine Zidane, toujours aussi serein.
« Je ne suis pas inquiet. Je ne peux pas imaginer un Real sans Cristiano. C'est son club, là où il doit être. Le club, les supporters, tout le monde le veut, a commenté le technicien français, qui laisse Pérez gérer cette affaire. Je ne veux pas parler de son contrat et de tout ça. Cristiano est assez grand pour le faire. C'est avec le club qu'il doit en parler. Je ne lui parle que du terrain. » Il faut dire que Zidane a d’autres préoccupations comme les difficultés sportives du Real, quatrième de Liga.