Le Real Madrid a subi la première défaite de sa saison face à l'Atlético Madrid ce dimanche. Une défaite qui inquiète pas mal de fans et observateurs dans la capitale espagnole.
Au Real Madrid, la situation est encore loin d'être dramatique mais perdre dans le derby contre l'Atlético fait toujours parler. Dimanche dernier, les hommes de Carlo Ancelotti ont affiché des limites flagrantes. Il faut dire que les absences sont nombreuses pour l'entraineur italien. Les prochaines semaines pourraient encore être difficiles au vu du manque de solutions qu'a le Real Madrid. Offensivement, c'est un peu le néant et la direction merengue l'a bien remarqué. Si Kylian Mbappé ne débarquera pas l'hiver prochain, les Espagnols veulent néanmoins tout faire pour se renforcer en attaque. Et du lourd est visé.
Le Real Madrid va prendre les choses au main au mercato
Voir cette publication sur Instagram
Selon les informations d'Eduardo Inda d'El Chiringuito, le Real Madrid envisage sérieusement de payer la clause libératoire de Nico Williams, évaluée à 50 millions d'euros par Bilbao. Le journaliste précise également qu'une autre option est prévue par le club merengue, à savoir de demander le prêt d'un avant-centre. Carlo Ancelotti sait que sans renforts, il sera difficile d'aller loin dans toutes les compétitions. Le retour de Vinicius fera sans doute du bien mais les carences restent nombreuses pour ce Real Madrid, surtout qu'Arda Guler vient de se blesser de nouveau. Pour rappel, le Real Madrid n'a pas voulu remplacer le départ de Karim Benzema l'été dernier. Si Joselu a signé en prêt, l'ancien de l'Espanyol reste limité dans les matchs de très haut niveau. En cas de signature d'un grand attaquant cet hiver, attention tout de même à ne pas faire trop d'ombre à Kylian Mbappé si ce dernier rejoignait la Casa Blanca lors de la prochaine intersaison.