José Mourinho n'est pas Magic Mourinho

José Mourinho n'est pas Magic Mourinho

Face à Majorque, le Real Madrid a déçu pour la première officielle avec José Mourinho à sa tête. Un triste 0-0 qui n’inquiète aucunement « The Special One », qui ne doute visiblement de rien, et surtout pas de lui.

 

« Je vais vous dire une chose pour les plus superstitieux d'entre vous : mes saisons, à Porto et l'Inter, ont toujours commencé par un match nul et se sont finies par des titres (...) Voilà comment ça commence et comment ça se termine avec moi », a-t-il mis au point dans une interview au quotidien espagnol AS. Toujours plus fort, l’entraîneur portugais a répondu dans son style caractéristique lorsqu’on compare son travail à de la magie. « En réalité, il n'y a pas de magie dans ce que je fais. La magie est une fiction. Ce que je vis dans le monde du football est bien réel »,  a rétorqué José Mourinho, qui a cependant beaucoup de travail devant lui pour faire de Madrid une équipe capable d’aller chercher le titre face au FC Barcelone.

Face à Majorque, le Real Madrid a déçu pour la première officielle avec José Mourinho à sa tête. Un triste 0-0 qui n’inquiète aucunement « The Special One », qui ne doute visiblement de rien, et surtout pas de lui. « Je vais vous dire une chose pour les plus superstitieux d'entre vous : mes saisons, à Porto et l'Inter, ont toujours commencé par un match nul et se sont finies par des titres (...) Voilà comment ça commence et comment ça se termine avec moi » a-t-il mis au point dans une interview au quotidien espagnol AS. Toujours plus fort, l’entraîneur portugais a répondu dans son style caractéristique lorsqu’on compare son travail à de la magie. 
« En réalité, il n'y a pas de magie dans ce que je fais. La magie est une fiction. Ce que je vis dans le monde du football est bien réel » a rétorqué Mourinho, qui a cependant beaucoup de travail devant lui pour faire de Madrid une équipe capable d’aller chercher le titre face au FC Barcelone.Face à Majorque, le Real Madrid a déçu pour la première officielle avec José Mourinho à sa tête. Un triste 0-0 qui n’inquiète aucunement « The Special One », qui ne doute visiblement de rien, et surtout pas de lui.