Vainqueur sur le terrain du FC Valence (1-4) samedi en Liga, le Real Madrid s’est rassuré en réalisant un match plein face à un concurrent direct.
Autant dire que ce succès devrait booster le moral des Merengue. Sauf que Zinédine Zidane ne s’inquiète pas seulement pour l’état psychologique de ses joueurs. A l’approche du huitième de finale de la Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain, le coach madrilène s’attarde aussi sur le physique de ses troupes. Selon Mundo Deportivo, le Français veut absolument compter sur une équipe au complet pour ce grand rendez-vous.
Du coup, la moindre blessure inquiète le technicien qui ne prendra pas de risque avec ses joueurs touchés. C’est notamment le cas de Gareth Bale qui ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers mardi. L’ailier gallois s’est contenté de travailler en gymnase, même si le Real n’a pas révélé de blessure. Autres pensionnaires de l’infirmerie, Raphaël Varane, Sergio Ramos et Isco seront également ménagés avant le match aller du 14 février. Peu épargné cette saison, le Real ne laissera rien au hasard avant de défier le PSG.