Manchester United exige 95ME du Real Madrid pour lui céder Cristiano Ronaldo annonce le quotidien AS.
Cette semaine, la presse espagnole avait révélé que le Real Madrid s'était mis en rapport avec une banque afin de faire un prêt de 70ME pour s'attacher les services de Cristiano Ronaldo l'été prochain. Cette somme ne suffisait pas au club madrilène pour recruter le Portugais, on sait désormais le prix exigé par Manchester United.
Selon le quotidien sportif AS, le club anglais exige 95ME pour laisser partir son Ballon d'or, un montant auquel il faudra ajouter les frais des agents impliqués dans ce transfert, soit 8ME d'après plusieurs sources. Le journal précise que le contrat portera sur cinq saisons avec un salaire annuel de 9ME.
Malgré ce prix record, le Real Madrid semble déterminé à s'attacher les services de Cristiano Ronaldo, qui refuse désormais d'évoquer ce sujet. Cette discrétion s'expliquant selon la presse espagnole par une clause dans le contrat signé entre le Portugais et Manchester United, qui pourrait déjà avoir donné son feu vert à un départ l'été prochain... si les Madrilènes paient le prix fort.