Battus la semaine passée à domicile par Aston Villa, les Red Devils ont été corrigés (3-0) samedi après-midi à Fulham. Chelsea et Arsenal pourraient profiter de cette mauvaise passe de Manchester United.
Cette saison s’annonce plutôt étonnante en Angleterre où il y avait des lustres que Manchester United n’avait pas enregistré deux défaites en trois matches. A Fulham, les joueurs de Sir Alex Ferguson ont été balayés (3-0) sous le regard un brin inquiet de leur coach, tandis que les supporters des Cottagers entonnaient « On veut vous jouer toutes les semaines » bien chambreur. Si pour l’instant cette défaite ne se concrétise pas trop sérieusement au classement, puisque Manchester United reste deuxième, Chelsea, qui fera dimanche le court déplacement à West Ham et Arsenal, qui reçoit Hull à partir 18h30, pourraient faire une très grosse affaire.
Comme d’habitude en Premier League, il y a eu du spectacle, notamment à Manchester où les Citizens ont battu Sunderland 4-3 avec une course-poursuite tout au long du match. À noter qu’à la fin de la rencontre, Mark Hughes, le coach de City, a longuement salué le public, preuve que son avenir est réellement menacé malgré cette victoire. Dans le groupe de tête, Tottenham a fait une belle affaire en gagnant à Blackburn (0-2). Preuve que les « fêtards » ont bien récupéré du côté des Spurs.