MU mise sur Valencia

MU mise sur Valencia

Photo Icon Sport

Antonio Valencia a signé pour quatre saisons et plus de 20 ME à Manchester United, et aura la lourde tâche de faire oublier Cristiano Ronaldo.

Manchester United tient sa première signature de grande ampleur avec l’arrivée désormais officielle d’Antonio Valencia. L’Equatorien a signé ce mardi un contrat de quatre ans en faveur de Manchester United, pour un montant probablement supérieure à 20 ME, ce qui en fait de toute façon le record dans l’histoire de Wigan. « Cela faisait un moment que nous le suivions. Il jouait depuis deux ans dans le championnat avec une grande réussite. Je suis sûr que sa vitesse et ses qualités techniques vont lui permettre d’avoir un grand impact sur les performances de l’équipe », a livré le manager écossais de MU Sir Alex Ferguson au moment de la signature du contrat.


Le milieu offensif, qui a brillé avec Wigan cette saison, permettant aux Latics de se maintenir aisément, était ravi d’avoir franchi un nouveau pallier. « Rejoindre Manchester United est un rêve devenu réalité. J’ai apprécié mon passage à Wigan, mais je suis fier d’avoir été choisi pour une équipe à la lutte au titre pour les plus grandes compétitions chaque saison. Jouer devant 76.000 spectateurs avec des coéquipiers qui se nomment Rooney, Giggs ou Ferdinand sera une grande expérience pour moi. Je suis impatient de débuter la saison », s’est même emballé Antonio Valencia, qui devra porter la très lourde étiquette de successeur annoncé de Cristiano Ronaldo.