Ancien super remplaçant de Manchester United au début des années 2000, Ole Gunnar Solskjaer conserve cette étiquette même dans sa carrière d’entraineur.
Le technicien norvégien en charge du club de Molde a été appelé par Manchester United pour remplacer José Mourinho, viré ce mardi. Le problème a été vite réglé, mais Solskjaer avait tout de même un contrat en cours avec le club qui l’avait révélé. Ce dernier a accepté de laisser filer son entraineur pour les prochains mois afin d’aider les Red Devils, mais à condition de recevoir 2 ME.
Le club d’Old Trafford s’est exécuté, mais si jamais Manchester United souhaite conserver Solskjaer après la fin de la saison, cela devra se passer comme pour les joueurs. Une option d’achat de son contrat sera alors levée pour la somme de 8 ME affirme Sky Sports. Un sacré tarif qui ne devrait pas s’appliquer puisque Manchester United envisage de recruter un manager de premier ordre pour la saison prochaine. Mais sait-on jamais, si jamais les troupes du Norvégien venaient à enchainer les grandes performances, la question pourrait se poser. En tout cas, la réponse en ce qui concerne le tarif pour le faire venir définitivement est déjà trouvée.