Samedi dernier les parieurs se sont enrichis en suivant les conseils audacieux de foot01 sur Luxembourg –France (qui avait annoncé 2-0 pour les Bleus). Mardi, il serait dommage de ne pas remettre ça, mais cette fois, sans forcément tenter le diable…La combinaison porte sur les matchs de qualifs de l’Euro et concerne cinq nations qui n’ont vraiment aucune raison de se faire piéger par des petits : ainsi, si l’Espagne gagne en Lituanie, et que la Suède (contre la Moldavie), les Pays-Bas (contre la Hongrie), la Belgique (contre l’Azerbaïdjan) et la Roumanie (contre le Luxembourg) l’emportent, vous doublez votre mise avec Parionsweb…
En effet Parionsweb est sans doute le coteur le plus généreux pour les matchs faciles, contrairement à certains bookmakers qui dans ce cas ne prennent aucun risque en descendant leurs cotes sous la barre des 1,10. Revenons à notre combinaison : le produit des cotes de nos 5 matchs atteint 2,00, tout rond. Pour 30 euros d’avancés, c’est 60 de bénéfices ! Qui a parlé de petits joueurs ?
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé)