VA veut contrarier Lyon

VA veut contrarier Lyon

Même s'ils sont bien conscients que l'Olympique Lyonnais ne voudra pas se rater lors de sa première sortie à Gerland, les joueurs de Valenciennes n'iront pas à Lyon pour jouer les victimes expiatoires.

« A Lyon, il faudra essayer de prendre au moins un point. L’année dernière, on l’a fait donc c’est jouable. Il y a 20 équipes qui défendent leur peau, donc pourquoi ne pas faire un résultat là-bas ? Ces équipes-là, il faut bien les jouer. D’ailleurs, il vaut certainement mieux les jouer maintenant. Ce sera à nous de faire plus d’efforts et de retrouver la gnac qu’on a eu ces dernières années pour prendre des points à l’extérieur. A Lyon, on n’a rien à perdre, ils sont favoris. Je pense qu’ils sont plus costauds que l’année dernière. Il faudra être bien en place pour peut-être les contrer », a expliqué José Saez, le milieu de terrain de Valenciennes.

 

L'an dernier, VA avait en effet ramené le nul de Gerland après un match disputé dans des conditions incroyables, le terrain ressemblant plus à une piscine qu'à une aire réservée au football.