Le nouveau gardien toulousain sera déjà sur le pont ce dimanche à l’occasion du match face à Montpellier. Un changement de cap soudain pour le portier arrivé de Boulogne en milieu de semaine, mais qui avoue n’avoir pas hésité une seconde avant de relever le challenge du TFC.
« Tout a été très vite. On a eu un premier contact mardi après-midi et dès mercredi j'étais au Stadium pour signer mon contrat. J'ai été surpris, mais je n'ai pas hésité. Maintenant, dimanche, il faudra être prêt. Ce sera un nouveau match, je serai avec une nouvelle équipe. J'ai hâte d'y être ! Toulouse, c’est un club jeune, dynamique avec des ambitions à l'image de son président. Une image positive », a détaillé Mathieu Valverde qui, hasard du calendrier, va jouer une nouvelle fois son ancien club dans les prochains jours, avec une confrontation à venir face à Bordeaux.
« C'est un joli clin d'oeil ! On avait joué contre eux avec Boulogne. C'est une super nouvelle de retrouver mon ancien club avec mes nouvelles couleurs, ce sera une belle revanche à prendre. On connait la "rivalité" qui peut exister dans ce derby de la Garonne », a souligné le gardien toulousain lors de ses premiers mots sous le maillot toulousain.