Alors que Toulouse vient d'enregistrer l'arrivée offensive de Corentin Jean, le club de Pascal Dupraz espère désormais recruter Andy Delort.
Actuellement en pleine de crise de résultats, avec un triste bilan de deux victoires lors des douze derniers matchs de Ligue 1, le TFC a clairement besoin de sang neuf lors de ce mercato hivernal. Et notamment dans le secteur offensif, où Martin Braithwaite et Ola Toivonen peinent à sortir la tête de l'eau depuis plusieurs semaines. L'arrivée de Corentin Jean est un premier signe fort pour Pascal Dupraz, mais l'entraîneur toulousain attend désormais... Andy Delort.
Priorité de Toulouse durant ce mois de janvier, le buteur des Tigres ne devrait pas faire de vieux os au Mexique, où la greffe n'a pas prise durant la première partie de saison. Par conséquent, l'ancien Caennais envisage déjà un retour en Ligue 1. Selon La Dépêche du Midi, Toulouse est en pole position pour l'accueillir puisque le président Sadran est prêt à effectuer un transfert sec autour de 6 millions d'euros. L'ASSE est aussi dans la course, mais les Verts ne peuvent s'aligner que sur un prêt avec option d'achat, ce que Monterrey refuserait. Quoi qu'il en soit, ce dossier devrait connaître son dénouement cette semaine avant le match dominical entre... Toulouse et Saint-Étienne. Un joli hasard du calendrier pour Delort.