Petit à petit, la tension commence à monter autour d'un éventuel départ de Gignac à l'OL car le TFC reste droit dans ses bottes.
L'été sera chaud, dans les tee-shirt et les maillots disait la chanson, cela risque d'être encore plus rapidement le cas du côté de Toulouse où l'éventuel départ d'André-Pierre Gignac commence à faire monter la température. Entamée sur un mode tranquille, la possibilité de voir le meilleur buteur de Ligue 1 rejoindre Lyon est désormais passée à la vitesse au-dessus depuis que Gignac a clamé haut et fort qu'il voulait rejoindre l'Olympique Lyonnais. Une déclaration qui n'a pas fait varier d'un iota la position du président du TFC qui répète à qui veut l'entendre qu'il est le seul patron à bord et que l'attaquant a un contrat qu'il devra faire respecter. Sauf que ces belles paroles n'empêchent pas les dirigeants lyonnais de faire une offre qui semble tenter le joueur.
Mais cette fois le ton pourrait changer. Car si l'on en croit l'Equipe, Olivier Sadran a tout simplement refusé de rencontrer l'agent d'André-Pierre Gignac qui a décidé de s'installer dans la Ville Rose en attendant que le président accepte de le recevoir. Et cette position inflexible a également mis sur les nerfs l'entourage du joueur qui s'agace qu'une discussion ne puisse avoir lieu, histoire de connaître les intentions du TFC. Et si l'attaquant avait avoué la semaine passée ne pas vouloir que son éventuel départ se transforme en grosse polémique, il semble tout de même qu'on en prenne doucement mais surement le chemin, aucun des deux camps n'ayant l'intention de céder.