Même si l’avenir du TFC est grandement lié à celui d’André-Pierre Gignac, son attaquant vedette, le club haut-garonnais a annoncé qu’il ne fallait plus compter sur lui au sujet du marché des transferts.
Une décision qui pourrait surprendre, mais qui a tout de même un bémol, puisque l’apport financier d’un éventuel transfert de Gignac permettrait le recrutement d’un attaquant. Alain Casanova s’est ainsi montré très clair sur le sujet.
« Il n’y aura plus d’arrivées. Nolan Roux, Fanchone ou Bah ? Il n’a jamais été question de faire venir ces joueurs. La seule chose qui pouvait se passer c’était si André-Pierre venait à partir. Pour l’instant il est encore là », a expliqué l’entraineur toulousain, qui s’est voulu clair sur le cas Moussa Sissoko.
« Aujourd’hui il n’y a pas de propositions le concernant et il n’a jamais été question qu’il s’en aille. C’est beaucoup trop tôt pour qu’il nous quitte. C’est un joueur à gros potentiel mais vous savez que le marché est sinistré. Les clubs pensent à vendre avant de faire des transferts », a rappelé Alain Casanova, qui sait bien que son club n’est pas différent des autres à ce sujet.