Ce sont des Stéphanois très limités qui se sont inclinés 3-1 à Toulouse ce samedi soir. Les problèmes ne sont pas qu’offensifs.
Alain Perrin a beau clamer du renfort sur le front de l’attaque, l’AS Saint-Etienne a de multiples problèmes à résoudre pour essayer de sortir la tête de l’eau. A Toulouse, les Verts ont été dominés dans tous les domaines, laissant bien trop d’espace et d’opportunités à une formation qui compte un buteur de la trempe d’André-Pierre Gignac dans ses rangs.
« Le match bascule sur une action de classe de Gignac. Ensuite nous avons été obligés de nous découvrir et nous avons pris un contre. Il nous a manqué du réalisme en attaque comme en défense. Il nous manque des attaquants et nous suivons plusieurs pistes. Les choses devraient se décanter bientôt. Ce qui est dommageable, c'est surtout notre défaite à domicile car il n'y a rien d'infâmant à s'incliner à Toulouse qui est une très bonne équipe », a livré l’entraineur stéphanois dans un discours qui va peut-être déjà finir par lasser du côté de l’ASSE.