A défaut de nouvelles recrues, Saint-Etienne a enregistré deux prolongations de contrat ce lundi soir. Le club stéphanois a fait savoir que Jérémy Clément, qui débutait sa dernière année, était désormais engagé jusqu’en juin 2016. Kurt Zouma, grand espoir montant du club, devrait lui s’installer sur la durée avec les Verts puisqu’il a signé un nouveau bail l’emmenant jusqu’en juin 2017.
« Je suis touché par la confiance du club. Je ferai de mon mieux pour permettre à l’ASSE de gagner un autre trophée. Même si j’ai connu des moments plus difficiles que d’autres, je vais de l’avant. J’espère que le club continuera à progresser pour s'installer durablement dans le premier tiers du championnat », a fait savoir le milieu de terrain, revenu cet été d’une grave blessure à la cheville et qui a apprécié la marque de confiance de ses dirigeants.
« Je suis très heureux et déterminé pour la suite. L’ASSE est le club qui m’a fait confiance et m’a fait grandir. Je suis encore un jeune défenseur. La saison dernière, j’ai connu quelques pépins physiques et j’ai donc besoin de confirmer ici. Avec le travail du coach, je sais que je peux encore progresser et avancer », a de son côté expliqué Kurt Zouma, qui a de grandes chances de former, dans les mois à venir, la charnière centrale de l’ASSE avec Loïc Perrin.