Malgré un début de saison décevant, l’Olympique de Marseille continue d’effrayer ses adversaires à l’image de l’AS Saint-Etienne.
Avant le choc entre l’AS Saint-Etienne et l’Olympique de Marseille dimanche (21h), sept points séparent les deux équipes en championnat ! C’est dire à quel point les Olympiens ont manqué leur début de saison. Pas de quoi baisser la garde de Christophe Galtier, persuadé que le club phocéen a les moyens de se relever et d’accrocher une place sur le podium en fin de saison.
« L'Olympique de Marseille est une équipe de qualité. Elle a le potentiel pour terminer sur le podium. Marseille produit beaucoup de jeu. Il va falloir les contenir », a annoncé l’entraîneur stéphanois, inquiet de l’état de ses troupes. En effet, le technicien ne pourra pas compter sur Robert Beric, Kévin Théophile-Catherine, Florentin Pogba, Moustapha Bayal Sall, Fabien Lemoine ni Benjamin Corgnet. « Oui, il y a des absents pour cette série de matchs. A moi de trouver les meilleures associations sur le terrain », a-t-il réagi, lui qui devra notamment trouver le complément du défenseur central Loïc Perrin, sûrement très affecté après le rassemblement de l’équipe de France.