Après la claque prise à Nice, l'ASSE se déplace dimanche à Nantes avec le secret espoir de ramener quelque chose de ce déplacement à la Beaujoire. Pour l'entraîneur de Saint-Etienne, il n'y a pas lieu d'avoir peur.
Bien des entraîneurs seraient inquiets pour leur avenir après avoir pris un 8-0, d'autant que ce résultat laisse son équipe en zone de relégation avec une différence de but désastreuse. Mais ce n'est pas le cas d'Olivier Dall'Oglio. Le technicien de l'AS Saint-Etienne aborde le voyage à Nantes avec forcément des doutes liés à son équipe, mais aucune inquiétude concernant une possible sanction de ses dirigeants. Même si les Verts sont dans une position inconfortable pour leur grand retour en Ligue 1, celui qui a fait remonter l'ASSE dans l'élite ne sent pas en danger et il a tenu à le faire savoir à tout le monde avant le grand classique de dimanche entre le FCN et l'ASSE (17h sur DAZN).
L'ASSE ne paniquera pas aussi vite
Rendez-vous demain, à Nantes, à 17h ! pic.twitter.com/TR0wWl9v8z
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) September 28, 2024
Interrogé sur le climat qui l'entoure actuellement du côté de Geoffroy-Guichard, Olivier Dall'Oglio a été clair concernant sa relation avec les nouveaux dirigeants stéphanois. « Je n’ai pas réponse à tout, mais je suis déterminé à mener cette mission au bout, je suis ferme sur mes convictions, je sais où je peux amener cette équipe, elle est capable de se maintenir. Aujourd’hui, il y a un objectif qui est le maintien. On sait que ça va être compliqué, on voit que les équipes qui sont montées de la Ligue 2 sont à la traine. Il nous faudra du temps et on nous donne le temps. Je suis là, je suis présent au club, on travaille main dans la main avec la direction, il n’y a aucun souci de ce côté-là », a prévenu l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, pas plus terrorisé que cela par une possible révolution à laquelle il ne croit aps du tout.