Aux portes de la zone rouge fin 2018, Saint-Etienne est désormais 5e de Ligue 1. Désormais, l’objectif des Verts est de conserver cette place afin d’accrocher une qualification pour la Ligue Europa à l’issue de la saison. Dans les colonnes du Progrès, Yann M’Vila a clairement sous-entendu que cela serait un échec pour l’ASSE de ne pas terminer aux places européennes après cette incroyable remontada.
« On a le groupe pour faire quelque chose d’extraordinaire. On va tout faire pour essayer d’accrocher une place européenne. Il ne faut surtout pas se relâcher et garder l’état d’esprit qui nous anime depuis plusieurs semaines » a expliqué Yann M’Vila, qui forme un duo très complémentaire avec Selnaes depuis son arrivée dans le Forez.
M'Vila - Selanes, duo d'enfer chez les Verts
« Avec Selnaes, on n’a pas trop besoin de se parler. C’est le langage du football, il suffit de s’observer. C’est un très grand joueur, on a réussi à s’entendre dès les premiers matches. Lorsqu’un de nous deux monte, l’autre le couvre. On est bien positionné au milieu de terrain avec Rémy Cabella qui apporte sa facilité sur le plan offensif » a expliqué Yann M’Vila, dont le contrat à l’ASSE expire fin 2019, et qui pourrait faire l’objet de négociations autour d’une prolongation, Roland Romeyer ayant la volonté de le conserver au mercato.