Quelque peu oublié après son passage mitigé en Angleterre, Wahbi Khazri s’est refait un nom en France avec sa saison à Rennes.
Prépondérant dans la qualification européenne des Bretons, l’attaquant tunisien ne devrait toutefois pas continuer l’aventure au Roazhon Park. Selon L’Equipe, l’ancien bordelais est tout proche de rejoindre l’AS Saint-Etienne, pour ce qui serait l’un des premiers gros coups de l’été dans le Forez. Forcément, l’attaquant de 27 ans y trouverait son compte financièrement, au point de manquer la possibilité de disputer une Coupe d’Europe, mais il a surtout été convaincu par le discours de Jean-Louis Gasset.
A tel point que Khazri a donné son accord de principe pour rejoindre l’ASSE, tandis que les deux clubs ont trouvé un accord pour le montant du transfert. La Tunisie étant déjà éliminée, Khazri pourrait rejoindre Saint-Etienne dans la foulée du dernier match prévu ce jeudi, afin de signer son contrat en fin de semaine et ensuite partir sereinement en vacances. Les Verts ne demandent que ça.