En grande forme actuellement, Rémy Cabella fait partie des rares satisfactions de la première partie de saison, tout en se montrant capable de maintenir ce rythme après la trêve.
Le meneur de jeu est désormais la tête d’affiche des Verts, comme le démontre son doublé face à Nantes du week-end dernier. Autant dire que l’ASSE a grandement envie de tout tenter pour le conserver, lui qui n’est que prêté sans option d’achat par l’OM. Une mission qui sera délicate à accomplir pour des raisons financières, alors que le joueur a récemment confié, qu’avec une telle équipe à ses côtés, il pourrait bien se voir rester dans le Forez.
Mais ce vendredi, L’Equipe vient doucher l’enthousiasme en révélant que, si l’OM sera forcément décideur cet été, le club phocéen a déjà vu plusieurs clubs le solliciter pour se renseigner sur les conditions d’un transfert de Rémy Cabella. Autant dire que l’ancien joueur de Montpellier, qui ne semble pas faire partie des plans de Rudi Garcia pour la saison prochaine, sera certainement vendu au plus offrant. Des conditions qui compliquent forcément la donne pour l’ASSE.