A la recherche d’un défenseur central, le Paris Saint-Germain tente de convaincre Leny Yoro par l’intermédiaire de son conseiller sportif Luis Campos. Mais le Real Madrid a les faveurs du Bleuet dont il prépare l’arrivée en libérant de la place dans son effectif.
Le Paris Saint-Germain ne lâche rien. Alors que Leny Yoro donne la priorité au Real Madrid, le champion de France poursuit ses efforts sur ce dossier. Le conseiller sportif Luis Campos espère toujours convaincre le défenseur central du LOSC qui se dirige tout droit vers un départ. Rappelons que le jeune talent de 18 ans refuse de prolonger à Lille. Sous contrat jusqu’à l’année prochaine, l’international Espoirs tricolore contraint ses dirigeants à envisager son transfert cet été afin d’éviter son départ libre en 2025.
Le Real lui fait de la place
Sa situation contractuelle et son envie de devenir Merengue rendent forcément le Real Madrid serein. Sans se presser, la Maison Blanche joue la montre pour obliger le LOSC à revoir ses exigences financières à la baisse. Le vainqueur de la Ligue des Champions laisse également fuiter dans les médias la possibilité d’attendre que Leny Yoro soit libre pour enregistrer sa signature. Il s’agit sans doute d’un coup de bluff dans la mesure où le Real Madrid semble préparer la venue du Lillois cet été.
El Real Madrid hace caja con 2 ventas #ÁlexJiménez #fichajes #mercado #Milánhttps://t.co/9kIsslJrLR
— Todofichajes.com (@TDfichajes) June 20, 2024
En effet, le média Todofichajes nous apprend que Rafa Marin, de retour d’un prêt à Alavés, sera transféré pour 10 millions d’euros à Naples. Le cador de Liga estime que son défenseur central formé au club n’aura pas la place nécessaire pour continuer sa progression la saison prochaine. Nos confrères expliquent également que sa vente servira à faire de la place dans l’effectif et dans la grille salariale avant l’arrivée de Leny Yoro. A croire que le Real Madrid est déjà certain de battre à nouveau le Paris Saint-Germain.