Traoré minimise l’incident

Traoré minimise l’incident

Photo Icon Sport

Capitaine du PSG à Rennes, Sammy Traoré a tenu à défendre l’implication de l’équipe en dépit de la défaite et de la pâle prestation en Bretagne, qui lui a valu une petite embrouille à la fin du match.

Le défenseur parisien est revenu sur l’altercation qui a suivi la rencontre avec des supporters de son club déçus par le résultat et l’attitude des joueurs d’Antoine Kombouaré. Sammy Traoré semblait le plus véhément sur le moment, mais il s’est largement calmé au moment de répondre à la presse.

 

« Ce n’était rien de grave. Ils étaient un petit peu déçus. Ils ont grogné.  Nous, on a mouillé le maillot. On a essayé de prendre des points, on n’a pas lâché, on n’a pas baissé les bras. Les supporteurs ont fait le déplacement de Paris jusqu’à Rennes, il faisait froid... Ils ont envie de voir leur équipe gagner. Il y a de la frustration des deux côtés. Ils voient le match des tribunes avec tout l’enthousiasme qu’ils ont pour le club. Nous, on est sur le terrain et on se défend le mieux possible. Mais ils seront avec nous mercredi au Parc. Je ne m’en fais pas », a assuré celui qui était capitaine d’un soir, mais qui devrait tout de même se méfier tant les résultats de son équipe n’incitent pas vraiment au soutien inconditionnel.