Jérôme Rothen confie ses états d'âme après le départ de Charles Villeneuve, un président que le joueur n'appréciait visiblement pas.
Très inspiré samedi à Nantes, Jérôme Rothen n’a jamais caché le peu d’atomes crochus qu’il avait avec le désormais ancien président du Paris Saint-Germain. Dans les colonnes de L’Equipe, le meneur de jeu parisien évoque sans ménagement ses rapports avec Charles Villeneuve dont les oreilles doivent siffler ce lundi.
« En ce qui concerne le changement de président, c’est secondaire. J’en suis à mon sixième président en moins de cinq ans. J’évite de m’attacher (…) Je n’ai jamais eu de problème avec lui. Malgré tout, ce n’est peut-être pas innocent si je retrouve un peu plus d’épanouissement dans mon jeu (…) On m’a dit que le président racontait certaines choses à mon sujet, qu’il n’aimait pas ma façon de jouer par exemple. Ça me surprend un peu car ce n’était pas un président qui connaissait bien le foot, donc je ne pense pas qu’il ait dit de telles choses. Ce doit être des rumeurs. Moi, en tout cas, je n’ai jamais voulu entrer en conflit avec Jacques Villeneuve (sic)…Ah, oui c’est Charles Villeneuve. Mais il ne m’en voudra pas. Lui s’est bien trompé sur le prénom de certains de mes coéquipiers en début de saison », balance Jérôme Rothen, visiblement satisfait de voir l’ancien journaliste de TF1 prendre la porte.