Bientôt libre après la fin de son contrat à Manchester United, Paul Pogba serait proche d’un retour à la Juventus Turin. C’est du moins la version de plusieurs sources en Italie. Mais de son côté, le milieu français assure que rien n’est fait. Peut-être une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain.
Comme on pouvait s’y attendre, Paul Pogba n’a rien communiqué sur son avenir avant la sortie de sa série documentaire. Le « Pogmentary », disponible à partir de vendredi sur Amazon Prime Video, suit notamment le Français dans son prochain choix de carrière. Le milieu de terrain en fin de contrat à Manchester United y glissera peut-être des indices. Mais en Italie, les médias n’ont pas attendu que le principal intéressé annonce sa décision.
Découvrez-moi comme vous ne m’aviez jamais vu avant. #ThePogmentary, disponible le 17 juin sur @PrimeVideoFR .
— Paul Pogba (@paulpogba) June 10, 2022
--
Discover me as you’ve never seen me before. #ThePogmentary, available June 17 on @PrimeVideoFR . #BornReady pic.twitter.com/S0mLWoYphr
Plusieurs médias transalpins affirment avec certitude que Paul Pogba va privilégier la Juventus Turin au détriment du Paris Saint-Germain. L’offre du champion de France serait pourtant supérieure sur le plan financier. Mais l’attachement de l’international tricolore à son ancien club ainsi que le discours des Bianconeri, à commencer par l’entraîneur Massimiliano Allegri, auraient finalement convaincu le Mancunien. En tant que fervent supporter du Paris Saint-Germain, DJ Snake a donc tenu à vérifier l’information auprès de la meilleure source possible.
Pogba ne s’est pas engagé
L’artiste a en effet contacté Paul Pogba via un appel en visio. L’occasion pour le champion du monde de démentir un éventuel accord avec la Vieille Dame. « Non pas du tout, je suis en vacances à Miami, j’ai rien signé du tout », a corrigé le natif de Lagny-sur-Marne. A croire que nos confrères se sont emballés un peu trop vite. Et si le Paris Saint-Germain finissait par arracher la signature de Paul Pogba ? Même s’il se murmure que le conseiller football Luis Campos ne serait pas favorable à sa venue, le joueur aurait les faveurs du président Nasser Al-Khelaïfi.