Très actif sur la piste du milieu allemand Julian Draxler, le Paris Saint-Germain n’oublie pas sa priorité du mercato hivernal : un attaquant de pointe.
Cette première partie de saison a effectivement confirmé que l’avant-centre Edinson Cavani n’avait pas de réelle doublure. Le directeur du football Patrick Kluivert est donc à la recherche d’un renfort à la fois efficace et suffisamment discret pour rester dans l’ombre de l’Uruguayen. Ce pourrait être l’Argentin de River Plate Lucas Alario (24 ans) même si dernier n’a pas les faveurs de l’entraîneur Unai Emery. Le technicien préférerait-il le profil de Mario Mandzukic ?
D’après Calciomercato, le PSG s’intéresserait à l’attaquant de la Juventus Turin, tout comme Tottenham. Il faut dire que le Croate de 30 ans possède un joli CV après ses passages au Bayern Munich et à l’Atlético Madrid. A noter que le Bianconero a participé à la phase de groupes de la Ligue des Champions cette saison, ce qui implique qu’il ne pourrait pas disputer le reste de la compétition avec une nouvelle équipe.