En cette période plus calme après un été mouvementé avec le mercato de l’effectif professionnel, Antero Henrique travaille actuellement pour la section féminine du Paris Saint-Germain.
Depuis plusieurs semaines maintenant, le Portugais recherche avec assiduité celui qui se verra confier le poste de directeur sportif de la section féminine du club. Et ces derniers temps, de nombreux noms ont été évoqués, de Pierre Ducrocq à Robert Malm. Mais visiblement, c’est un autre consultant qui pourrait rafler la mise. A en croire les informations du Parisien, Bruno Cheyrou est le favori dans la short-list d’Antero Henrique pour décrocher le poste.
Actuellement commentateur sur les antennes de BeIN SPORTS, l’ancien milieu de terrain de l’OM possède un diplôme de manager et cherche à intégrer un club professionnel. Au cours d’un entretien, Antero Henrique aurait convaincu celui qui a également joué à Liverpool de signer au PSG pour devenir le directeur sportif des féminines. Un accord aurait même été trouvé entre les deux hommes. Désormais, il ne manquerait plus que l’aval définitif du patron, Nasser Al-Khelaïfi. En toute logique, l’homme d’affaires qatari ne devrait pas déjuger son nouvel homme fort…