Formé au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot achève sa cinquième saison complète avec les professionnels du club de la capitale.
Une belle fierté pour l’international français de seulement 22 ans. Déjà considéré comme un pion essentiel de l’équipe d’Unai Emery, le natif de Saint-Maurice estime néanmoins qu’il a encore beaucoup de progrès à réaliser. Dans une interview accordée au magazine Le Foot, il a expliqué qu’il comptait notamment progresser au niveau de son apport offensif. Pour rappel, il n’a marqué qu’un seul but en Ligue 1 depuis le début de la saison.
« Encore progresser ? J’espère bien, je suis encore jeune, je n’ai que 22 ans (rires). Tout se passe bien et je fais ma meilleure saison, mais j’ai encore une belle marge de progression. Je le sens. Je peux amener plus en travaillant davantage au quotidien. Je suis encore à un âge où l’on apprend. Je veux toujours progresser et m’améliorer au niveau des statistiques, notamment des buts. Après, sur le terrain, il y a toujours des détails que je travaille avec le coach, mais aussi avec les différents entraîneurs que j’ai eus par le passé. Au fur et à mesure des saisons, je progresse. J’espère continuer encore le plus longtemps possible. C’est le but que je me suis fixé » a expliqué le milieu de terrain parisien. Un état d’esprit qui devrait plaire aux supporters du club de la capitale…