Convoité par de nombreuses formations européennes, Hatem Ben Arfa a choisi de signer pour deux saisons au Paris Saint-Germain.
Un scénario qui a mis du temps à se dessiner étant donné que l'attaquant en fin de contrat avec Nice semblait se diriger vers le FC Séville. Il faut dire que le club de la capitale a probablement attendu l'autorisation de son nouvel entraîneur Unai Emery pour finaliser cette belle affaire.
Pourtant, l'arrivée de Ben Arfa suscite déjà quelques doutes chez Pierre Ménès, inquiet pour le temps de jeu de l'international français, surtout si le technicien espagnol parvient à attirer sa cible du Real Madrid James Rodriguez. « Di Maria, Pastore, on parle de James. Avec Ben Arfa, ça fait beaucoup de monde dans la même zone non ? », s'est interrogé le consultant sur Twitter. Rappelons que l'ancien Lyonnais peut évoluer à tous les postes de l'attaque, ce qui pourrait lui permettre de s'imposer chez le champion de France.
Di Maria, Pastore, on parle de James. Avec Ben Arfa, ça fait beaucoup de monde dans la même zone non ? @YahooSportFR https://t.co/m8pNUaKBN0
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 1 juillet 2016