Recruté sur les conseils d’Unai Emery l’été dernier, Jesé Rodriguez (24 ans) a énormément déçu au Paris Saint-Germain. A tel point que l’attaquant espagnol n’a pas été retenu cet hiver.
Mais si le club de la capitale espérait retrouver un joueur à son meilleur niveau, c’est raté ! Auteur de trois petits buts en Liga, l’ancien du Real Madrid a vécu un prêt difficile à l’UD Las Palmas. Du coup, la formation des Îles Canaries, qui avait envisagé de le garder, ne veut plus en entendre parler suite à son attitude en dehors du terrain. C’est donc au Camp des Loges que Jesé à retouché au ballon mardi, toujours en surpoids, mais avec un léger mieux par rapport à l’été 2016.
Insuffisant pour convaincre le PSG qui l’a proposé en prêt à plusieurs clubs européens. Sans surprise, L'Equipe nous apprend que Paris n’a reçu aucune réponse favorable pour son avant-centre sous contrat jusqu'en 2021. Autant dire que Jesé effectuera une bonne partie de sa préparation avec le vice-champion de France, avant de trouver un point de chute. Ce serait sans doute le meilleur scénario pour l’Espagnol s’il souhaite éviter l’équipe réserve du PSG.