Bien parti pour rejoindre le Paris Saint-Germain, le milieu offensif Julian Draxler ne sera sûrement pas la seule recrue du club de la capitale.
L’entraîneur Unai Emery a effectivement d’autres priorités, à commencer par l’arrivée d’un attaquant de pointe pour épauler Edinson Cavani. Autre objectif pour le PSG : la recherche d’un défenseur central pour enfin compenser le départ de David Luiz cet été. En effet, le technicien espagnol a dû composer avec trois spécialistes du poste que sont Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe, sachant que d’autres joueurs peuvent dépanner en charnière centrale.
Paris va donc remédier à ce problème cet hiver en espérant jouer un sale tour au Bayern Munich, qui aurait déjà trouvé un accord avec Niklas Süle (21 ans), mais qui a beaucoup plus de mal à s’entendre avec son club d’Hoffenheim. « Il y a encore des problèmes, le prix pourrait mettre en péril le transfert », a avoué le président bavarois Uli Hoeness selon Kicker. Il faut dire que l’actuel cinquième de Bundesliga a tout intérêt à faire monter les enchères grâce aux intérêts du PSG, de Chelsea et de l’Inter Milan pour ce roc allemand (1,95m), sous contrat jusqu’en 2019.